Questions fréquemment posées
Commande et paiement
Vous pouvez facilement commander via notre site Internet. Choisissez les fleurs souhaitées, entrez l'adresse de livraison et finalisez la commande. L'ensemble du processus ne prend que quelques minutes.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal, Twint et virement bancaire. Toutes les transactions sont sécurisées et cryptées.
Les commandes ne peuvent être modifiées ou annulées que si elles n'ont pas encore été traitées. Veuillez nous contacter dès que possible si vous souhaitez effectuer une modification ou une annulation.
Livraison
Nous livrons des fleurs dans toute la Suisse. Entrez simplement l'adresse de livraison et nous nous occuperons du reste.
Les commandes reçues avant 17h00 les jours ouvrables sont généralement livrées le surlendemain.
Les commandes sont généralement livrées du mardi au samedi, si possible.
Oui, vous pouvez sélectionner une date de livraison souhaitée. Cependant, une garantie exacte de l’heure n’est pas toujours possible.
Informations sur le produit
Nous garantissons que toutes nos fleurs sont fraîchement coupées et ne seront préparées pour l'expédition qu'après votre commande. C'est ainsi que nous garantissons que les fleurs vous parviennent avec la meilleure qualité.
Non, nous ne proposons pas de bouquets mono individuels. Au lieu de cela, vous pouvez choisir entre deux ou trois tailles différentes, chacune pour un type de fleur spécifique, que nous avons soigneusement sélectionné pour vous.
Si les fleurs sont endommagées lors de la livraison ou ne répondent pas à nos normes de qualité, veuillez nous en informer dans les 24 heures avec une photo des fleurs. Nous vous fournirons un remplacement ou vous rembourserons le prix d'achat.
Chèques cadeaux
Oui, nous proposons des chèques cadeaux de différentes dénominations. Vous pouvez les acheter directement sur notre site Internet et les envoyer au destinataire par e-mail en cadeau.
Pendant le processus de paiement, vous avez la possibilité de saisir le code du bon d'achat. La valeur du bon sera automatiquement déduite de votre total.
Service client
Notre service client est joignable au +41 44 552 03 22 ou par email à info@fleursdelou.ch . Vous pouvez également nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact sur notre site Web.
S'il y a une erreur avec votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous veillerons à expédier la bonne commande le plus rapidement possible.
Retours et réclamations
Les fleurs étant un produit périssable, elles ne peuvent pas être retournées. Toutefois, en cas de problème de qualité ou de livraison, veuillez nous contacter dans les 24 heures. Nous trouverons une solution satisfaisante pour vous.
Pour les réclamations, merci de nous envoyer un email à info@fleursdelou.ch avec une photo des fleurs et une description du problème. Nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement.
Protection des données
Nous traitons vos données de manière strictement confidentielle et les utilisons uniquement pour traiter votre commande. Pour plus d'informations, consultez nos Mentions légales .
Oui, toutes les données de paiement sont transmises cryptées et traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les informations complètes des cartes de crédit sur nos serveurs.
Occasions et événements spéciaux
Pour le moment, nous n'offrons pas ce service.
Oui, nous proposons des abonnements fleurs qui vous permettent de vous faire livrer régulièrement des fleurs fraîches à votre domicile ou votre bureau. Choisissez la fréquence et les modalités de livraison et nous nous occuperons du reste.